weight benches, quel usage peut-on en faire ?

0
127
weight benches

Le banc de musculation ou weight benches permet de se déplacer librement et offre le soutien nécessaire pour les exercices sportifs de votre choix. De plus, vous pouvez utiliser le banc de musculation réglable pour de nombreux exercices.

Vous pouvez utiliser des haltères pour faire travailler tous les muscles du haut du corps, y compris des parties des muscles du tronc et du bas du corps. Dans ce guide, vous découvrirez les mesures nécessaires pour tirer le meilleur parti de votre banc de musculation.

Comment utiliser mon weight benches ?

Voici les étapes à suivre pour bien utiliser votre banc de musculation :

Ajustez votre banc de musculation à l’inclinaison souhaitée

Avant de décider d’effectuer un certain exercice, vous devez vous assurer d’ajuster le banc à la bonne inclinaison pour cibler les muscles que vous devez exercer. Certains mouvements doivent être effectués horizontalement pour protéger votre dos; tandis que d’autres peuvent être effectués de différentes manières.

De plus, vous pouvez créer un exercice complet basé sur ces changements. Parce que s’il n’est pas manipulé correctement; il peut causer des blessures et casser le banc de musculation.

Ajustez le siège en fonction de la pente et de l’exercice

Sur de nombreux modèles de weight benches, le siège et le banc sont réglables. Lorsque vous utilisez un banc de musculation; il vous suffit de vous assurer que le siège est réglé dans la bonne position. Cela peut rendre votre exercice plus confortable. En plus, vérifiez à nouveau la goupille de sécurité pour vous assurer qu’elle est fermement soutenue.

Weight benches : décidez du poids à utiliser

Votre capacité à soulever des poids sera différente pour chaque sport que vous choisissez. Par exemple, vous pourrez soulever plus de poids sur le banc que sur le curl. Vous devez également décider d’utiliser une barre ou des haltères. En effet, l’haltère permet de soulever plus de poids, car il a un effet stabilisateur sur la barre.

Cela garantit également que les deux bras fonctionnent au même niveau. En outre, les haltères font travailler vos muscles stables plus fort; renforçant ainsi ces fibres musculaires plus petites. Mais cela peut entraîner un déséquilibre dans la force des bras.

Faites attention aux points de contact

Lorsque vous êtes assis sur un weight benches; vous devez faire attention aux quatre points de contact tout au long de l’exercice. Car ces quatre points de contact sont les points où votre corps doit toujours être en contact avec le banc. Ces quatre points sont la tête; les épaules, les hanches et les pieds.

En effet, la tête doit toujours être en contact avec le banc; et la soulever du banc peut provoquer des douleurs au cou. Vos épaules doivent également sentir l’arrière du banc. En plus, les fessiers sont également importants pour être en contact avec l’arrière du banc.

Si votre tête, vos épaules et vos hanches sont pressées contre l’extrémité du banc; cela devrait créer une arche naturelle dans le bas du dos. Cela renforcera vos muscles abdominaux pendant l’entraînement; ce qui est également l’objectif de la plupart des entraînements.

Enfin, vous devez vous assurer que vos pieds restent au sol. Cela garantira que vous ne basculez pas ou ne tombiez pas du banc pendant les levées difficiles.

Faites l’exercice avec votre weight benches

Avant de faire un exercice, assurez-vous de bien comprendre la séquence. Avant de maîtriser ces mouvements; ne soyez pas trop dur. Vous devriez commencer avec un poids léger; puis augmenter progressivement le poids et la difficulté. Après avoir réglé le siège, vous pouvez commencer à vous entraîner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici